Dans un mois nous serons Trois.

Publié le par Jeff et Marielle au pays des kiwis

Bonjour à tous,

Nous revoici après un mois de silence. Le rythme de vie est tranquille, moins d'aventures pour le moment.
Marielle patiente tranquillement à la maison, en tricotant, bouquinant, regardant la télé et se reposant.
L'échéance approche, la future maman est à sa 35ème semaine d'attente. La petite puce est toujours bien active dans le ventre, et bien positionnée la tête en bas.
Jeff profite des magnifiques paysages, entourant les vignes qu'il taille. Dès le lever du soleil jusqu'à son coucher, il prépare les ceps pour la nouvelle année qui commence. Et oui, la vigne doit se faire toute belle avant de sortir de son repos hivernale, afin d'étaler son feuillage pour apprécier au maximum le soleil néo zélandais.
C'est incroyable, vue à l'Ouest sur les montagnes enneigées de la Vallée d'Awatere, et vue à l'Est, sur la mer séparant les deux îles (Cook Strait). C'est donc un cadre plutôt convivial donnant le moral pour travailler.

L'Hiver est plutôt agréable, les journées ensoleillées permettent à Marielle d'aller marcher tranquillement dans le parc. Journée ensoleillée rime avec nuit glacée (12°C à midi, -3°C la nuit); donc le matin, çà caille pour Jeff avant que le soleil ne remonte la température. Les pluies sont peu fréquentes, mais les vents ramènent quelquefois de gros nuages venants de L'Ouest, ce qui blanchit les montagnes, et rafraîchit les idées de Jeff.... Mais avec un bon manteau de marin, prêté par Patrick, il affronte tous les mauvais temps. Quel plaisir de retrouver sa belle après une rude journée.

Nous poursuivons nos cours de préparation à l'accouchement tous les mardis soirs, cela nous permet de partager nos idées avec d'autres futurs parents.
Notre sage femme, Léah, est très sympathique et compétente. Nous sommes très heureux d'être suivi par cette femme, elle nous avait mis en confiance dès le début, ce qui rend les étapes beaucoup plus agréables à passer.

Voilà, et oui, Jeff sait faire des textes courts.....
Cela permet aussi de partager ce que nous vivons.
Nous sommes impatients de voir arriver ce petit bout, mais ne précipitons pas les choses, nous attendrons tranquillement fin août. A moins que le bébé veuille découvrir le monde un peu plus tôt.

Grosses bises à tout le monde

Jeff et Marielle

Publié dans île du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut les cousins,<br /> enfin de vos nouvelles, j'étais inquiet de savoir si tout se passait bien...<br /> et si vous postiez une petite photo de la chambre du bébé?<br /> Grosses bises et bon courage a la future maman.<br /> Alex
Répondre